Bilan livresque de l’année 2015

Bonjour les gens !
En ce premier jour de l’an 2016, je me sentais la necéssité de faire un petit bilan de l’an 2015. Je ne vous assommerais pas avec un Top/Flop, parce que je serais bien incapable de les départager et puis honnêtement, ça ne m’intéresse pas et je trouve ça totalement indigeste.
J’ai lu 101 livres en 2015,
j’ai une wish-list longue comme le bras,
j’ai une PAL à 949 livres, pour ceux qui sont recensés,
j’ai lu 2777 pages en décembre,
Je déteste faire les IMM et les C’est lundi mais j’adore regarder ceux des autres,
j’ai 717 vidéos « A regarder plus tard » sur youtube, à majorité livresque,
j’adore les challenges mais j’ai beaucoup de mal à assurer un suivi parce que je n’en prends pas le temps,
Quoi d’autre ?

Je promets de faire encore mieux en 2016 !

Laisser un commentaire

